The Middle
Oubliez les sportifs, les stars de cinéma, les politiciens… Les parents sont les vrais héros ! Et de ce point de vue, Frankie est même une super-héroïne ! Avec son mari et ses 3 enfants, elle vit à Orson, en Indiana, depuis toujours. Cette petite famille fait partie de la majorité : la classe moyenne.
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Comédie, Comedy, Family | ABC, Comédie!, ABC (US) | 2009 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.11 - Crise d'ado
The Jeans
En pleine crise d'adolescence, Sue réclame à sa mère un jean hors de prix, comme ceux que possèdent ses camarades à l'école.
Diffusion originale : 06 janvier 2010
Diffusion française :
06 janvier 2010
Réalisat.eur.rice.s :
Jamie Babbit
,
Jamie Babbitt
Scénariste.s :
Jana Hunter
Guest.s :
La crise d'ado était un sujet obligatoire que la série n'avait pas encore abordé frontalement et ça fait toujours autant plaisir de voir qu'on ne nous sert pas le blabla habituel et hyper hypocrite de certains shows et au contraire montrer les choses telles qu'elles sont, par exemple avec cette scène où après avoir ruiné le jean préféré de sa fille, Frankie vient s'excuser et les deux se font un gros câlin, une scène qui se révèle n'être qu'un pur fantasme de Frankie et la vraie engueulade parent/ado arrive derrière. Il en va de même pour Axl et Mike.
Au milieu de tout ça Brick confirme son statut de personnage le moins intéressant et qui commence à me taper un peu sur les nerfs. Le gag avec Dorice est étiré sur TOUT l'épisode et c'est le MÊME à chaque fois. Son histoire n'a aucun rapport avec le thème de l'épisode, à se demander pourquoi on lui en a attribué une alors que de précédents épisodes avaient parfaitement réussi à divertir sans que tous les membres de la famille soit absolument présents. Heureusement son chuchotement "j'ai menti" à la fin était hilarant, et aurait donc mieux valu d'être sa seule intervention de l'épisode.